vidéo vidéo vidéo

Avant de les ramener à la gare Saint-Lazare, nous décidons, pour terminer en beautée ce week-end avec ce jeune couple de Normandie, d’aller les chercher à leur hôtel pour une dernière petite suprise… Nous avions juste dit à Clara de préparer une tenue hyper provocante… C’est ainsi que nous l’emmenons, avec son mari, direction bois de Boulogne !

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Aprés des présentations rapide dans une rue de Paris. Aprés quelques hésitations elle commence à se déshabiller dans l’auto au milieu du traffic et se met à léche son mec, elle lui pompe la queue jusqu’à la station service ou notre cameraman refera le plein (d’emotion)… Une fois ravitaillé direction la nature, ou channelle, plus à l’aise, poura léche en toute tranquilité la grosse queue d’arnaud. La nana avoue adoré lesperme et par la même occasion s’en prend une jolie giclée sur le corps. Elle a mal, il insiste pour finalement lui éclabousser sur ses petit seins.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Le gars avait promis de faire visiter les calanques de Marseille à une belle beurette des quartiers nord sur laquelle il a craqué et les voilà en train de randonner dans la montagne avec une vue imprenable sur la mer. Après de longues minutes de fellation savoureuse, il soulève la jupe de la magrébine et vient lécher sa foufoune rasée tout en y fourrant un doigt à l’intérieur ce qui a pour effet de la faire mouiller et d’élargir sa fente. Mais la jolie a d’autres envies plus salopes et lors d’un changement de position, elle attrape sa queue pour se la fourrer dans le fion.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

On retrouve aujourd’hui Sophie, la belle petite travailleuse qu’on avait choppé sur le parvis de la Défense après son taf.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

William a pris l’habitude de ces tournages en pleine rue et des coquineries avec nos deux cochonnes exhibitionnistes, dont la sulfureuse Axelle Mugler. Leur petit délire vire même à une petite baise à trois, il ne manquerait plus que le caméraman se fasse léche la bite.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

L’émoustillante Mallory se fait inviter à une petite dégustation sur un bateau de plaisance dans le port de Marseille… dégustation de ses parties intimes sûr ;-) La trique l’emmènera jusque sur une petit île où là, ils vont retourner la jolie dans tous les sens en plein soleil.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Ces deux femmes mures la sont vraiment des grosses coquines. Les vieilles lèchent les deux queues avant de se faire prendre comme des salopes. Grosse pénétration anal sur ces vieilles, puis les gars finissent par éclabousser leurs spermes sur les nichons des matures. Elles font un soixante neuf alors que les gars sont déjà partit. Des véritables salopes.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Une jeune bourge bien foutue se fait surprendre en train de se goder sa belle chatte lisse sur une chaise longue par son jardinier ! Ensuite il la retourne et lui bouffe le cul, lui palpe les miche, et la encule sauvagement par derrière, la salope en raffole et met son fion bien en bombe, le mecs la démonte comme un bourrin, les énormes nichons de la blondasse bouge dans tous les sens, comme ils ne veulent pas être démasquer par quelqu’un le gars y va fort il se fait monter la sauce, puis il la retourne la lime par devant vite et hop se relève, attrape la tête de la miss elle lui suce comme une bonne sucette sucrée et il lui fait exploser tout son foutre en pleine face et elle se fait un plaisir de tout le lécher !

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Une jeune fille black, somptueuse, se détend sur un transat au bord d’une piscine. Le cadre idéal, la chaleur, tout concourt à la lascivité!

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Voilà une randonnées qui par en burnes comme dirait l’autre. Notre beau monde s’explique dans un jeu d’échange où les positions varient, pour ensuite décider de se faire le cul de la brunette qui à quatre pattes finit par se faire coller une queue dans le tréfonds. Au terme de leur explication avec la fille les deux lascars éjaculent sur le figure de notre randonneuse.

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Ahh que c’est bon de se retrouver toute nue en plein soleil. Le type qui se trouve à leur coté trique comme un âne et il vient profiter que l’une des deux à l’anus bien cambré pour la sodomiser sans lui demander ce qui semble la faire gémir. Elle va jouir à force de se faire baiser comme une brute et pour terminer, les deux gourmandes se font gicler sur le corps en frottant le foutre du gars entre leur deux paires de nichons pour l’étaler et en profiter car il parait que c’est bon pour la peau !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Un beau gosse, lunettes de soleil, jambes écartées, se prélasse sur un transat au bord de la piscine. Elle lui suce les burnes et branle avec application la bite du type en plein nirvana !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Cette belle beurette de 18 ans avait décidé de faire une promenade à cheval mais un beau mâle viril s’approche d’elle pour la chauffer tellement elle est bonne avec son petit fion moulé dans son jean. Le gars la pelote dans tous les sens, puis il baisse son froc et doigte sa foufoune avant de la manger avec sa langue ce qui la rend heureuse. Elle est super active tellement elle a envie de sentir sa bite au fond de son minou humide et dilaté, mais après s’être faite prendre dans plusieurs positions, elle a une subite envie de sodomie. Très fier de défoncer un fion pareil, le gars la saute dans tous les sens et lui déchire le cul jusqu’à ce qu’elle jouisse et qu’il puisse enfin venir se pomper les couilles dans sa bouche et sur son figure de bonne cochonne beurette.

Télécharger la vidéo complete