vidéo vidéo vidéo

En tant que chauffeur de taxi, ce gars en regarde passer des belles femmes, plus ou moins chaudes d’ailleurs, mais celle-ci est vêtue de manière sexy et il flaire le bon coup. Fier de sa chasse, il porte la blonde dans ses bras pour arriver chez le gars puis les deux lascars sortent leur bite et lui demandent de les sucer. Pendant la pipe, le chauffeur de taxi fiste sa chatte ce qui la dilate et la fait dégouliner de mouille, puis il ramone son conduit en levrette. Un peu frileuse, elle se laisse goder puis le gars l’allonge et lui met de gros coups de butoir dans son orifice. Pour terminer cette empale insolite en trio, les types approchent leur bite de sa bouche et lâchent toute la sauce blanche afin qu’elle avale tout d’une seule gorgée.

Télécharger la vidéo complete

Balades lesbiennes !

posté le lundi 25 mai 2009 | 00:09:24 | 143 Mo

vidéo vidéo vidéo

Cette vidéo interracial est trop captivant. Jambe en l’air la black veut qu’on lui broute la chatte ce que sa copine fait avec merveille, mais devra lui manger le fion jusqu’à se qu’elle dorme. La petite salope va se branler le cul et gémir de plaisir.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Après une petite exhibitionniste coquine avec une copine, une jeune fille au fion très excitant part s’isoler sur un chemin de sable avec son gars pour une bonne partie de baise. Complètement fou de son derrière, il profite de ses orifices avec sa langue et ses doigts alors que la jolie gazelle est à 4 pattes, puis il retire ses sous vêtements et enfonce sa queue dans sa chatte. La fille pousse rapidement des cris orgasmiques tellement elle se fait défoncer, puis elle grimpe sur sa tige et continue de se faire matraquer la chatte férocement. Bourrée de manière torride, elle finit par gémir d’une puis avale sa sauce blanche qu’il fait jaillir délicatement dans sa bouche afin de la rassasier entièrement.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Un jeune commercial tombe sur Nadia et la prend en auto-stop, mais le coquin ne s’attend pas a une si bonne pêche ! La salope adore se faire démonter comme ça, le mecs lui lime sa belle chatte puis se la sodomise debout contre la portière jusqu’à venir lui gicler tous son foutre en pleine bouche pour le grand plaisir de Nadia !

Télécharger cette vidéo

vidéo vidéo vidéo

Cette salope exhibe sa foufoune poilue sur une terrasse de café, puis file dans un parc tout proche et commence a se faire plaisir a même le sol, elle s’envoie des doigts dans la chatte, quand deux types la surprennent, puis l’accoste et se joignent a elle, cette garce t’enfourne une queue dans la bouche pendant que l’autre gars lui doigte le trou de balle !

Télécharger cette vidéo